Conduire et gagner

Conduisez votre voiture pour réaliser vos rêves

Inscrivez-vous maintenant en tant que partenaire MiRyde

Entrez vos coordonnées ci-dessous. Notre équipe vous contactera au sein de les prochaines 24 heures.

En procédant, je suis d'accord que MiRyde ou ses représentants peuvent me contacter par email, téléphone ou SMS (y compris par des moyens automatisés) à l'adresse e-mail ou le numéro fournis, y compris à des fins de marketing. J'ai lu et compris la <a href="https://miryde.ca/fr/privacy-policy"> déclaration de confidentialité du conducteur.</a>

Conduisez quand vous voulez, faites ce dont vous avez besoin!

Travail qui vous met en premier

Gagne plus

Gains supérieurs à ceux des autres fournisseurs

Soyez un partenaire

Partage des bénéfices sur une base mensuelle

Avantages

Frais de scolarité, Carte de carburant Discount, Assurance auto, Entretien automobile

La flexibilité

Choisissez vos propres heures de travail

Fuel Discount

As our driving partner, get fuel discounts on your rides

Family Assistance

Tuition Assistance for Drivers (Transferable to family member also)

More Savings

Discount on Auto Maintenance and snow tires during winter operation

Always With You

Connect with us with a 24*7/365 live helpdesk

Commencer aujourd'hui

1..2..3.. Prendre la route

Inscrivez-vous en ligne

Parlez-nous un peu de vous et de votre voiture

S'inscrire maintenant

Partagez vos documents

Téléchargez votre licence, enregistrement, etc.

Liste de document

Obtenez l'application et Drive

Il suffit de taper et d'aller

Trouver des réponses

à toutes vos questions importantes

Comment fonctionnent les ramassages à l'aéroport?

 
 
MiRyde est disponible dans les aéroports pour de nombreux clients à travers le monde.
 
Pour plus d'informations sur la façon d'accepter ces types de demandes:
 
1. Allez sur MiRyde.COM/DRIVE
2. Appuyez sur l'icône de l'emplacement en haut à droite et sélectionnez votre ville
3. Appuyez sur "obtenir les détails" sous "information locale"
4. Sélectionnez "Où conduire"
5. Défilez jusqu'à la section "Informations sur l'aéroport"
 

En cas d'accident

 
 
Nous nous engageons à la sécurité de tous ceux qui utilisent MiRyde. Si vous avez été impliqué dans un accident, veuillez suivre ces étapes:
 
1. Vérifiez que toutes les personnes impliquées sont en sécurité.
2. Avertissez la police et les ambulanciers paramédicaux si nécessaire.

3. Contactez-nous.
 
Problèmes de voyage et d'ajustement des tarifs> J'ai eu un accident.
Ensuite, s'il vous plaît laissez-nous savoir ce qui est arrivé. Vérifiez que vous avez sélectionné le bon trajet et partagez toutes les informations disponibles ici. Un membre de notre équipe va être en contact avec vous pour confirmer la sécurité de tout le monde et recueillir toute autre information requise.

Accepter de l'argent

 

MiRyde offre une option à tous les clients de payer avec l'argent ou d'utiliser une carte de crédit. Si vous êtes en voyage avec paiement d'argent, le montant à être recueilli du client est indiqué dès que vous avez terminé le voyage. Vous pouvez recueillir la même montant du client. Le tarif du client et le tarif du partenaire ne sont pas les mêmes dans tous les cas. Vous pouvez consulter votre trajet dans l'onglet des revenus.

Si vous participez à un voyage sans paiment avec l'argent, il n'est pas nécessaire de demander au client de payer le tarif du voyage. Le prix du voyage incluant les frais de péage, le cas échéant, sera noté et payé dans le cycle de paiement hebdomadaire.

Fin d'un voyage

 
 
Un voyage se termine lorsque vous arrivez à la destination préférée du client. Lorsque votre véhicule s'immobilise complètement, faites glisser Fin du Voyage. Votre application vous invitera à évaluer votre expérience de voyage.
 
Arrêtez-vous ou garez-vous aussi près que possible de l'adresse de destination finale.
 

Alors que de nombreux clients entreront une adresse de destination exacte dans l'application, il est recommandé de confirmer avec les clients où ils souhaiteraient quitter votre véhicule. Si une fermeture de route ou autre forme de barrière rend difficile l'accès à la destination du client, discutez des options d'arrêt à proximité.
 
Gardez un œil sur la circulation et les autres dangers de la route que vous pouvez éviter aux passagers. Beaucoup de clients apprécient quand vous ouvrez leur porte et vous aidez avec des bagages dans le coffre.